B. Parcours
+4
brigou
Mesange
catsoniou
Nerwen
8 participants
Page 1 sur 1
B. Parcours
Après une bonne nuit de sommeil, me voilà d’attaque pour mon parcours de santé matinal.
Petite course dans l’herbe humide de rosée, pause pipi près des rosiers et plongeon sous le genévrier rampant où un éventuel déjeuner m’attend. Ce n’est pas gagné tous les jours, Moïra la chatte plumeuse a peut-être déjà fait fuir les merles énamourés qui chantent dès potron-minet. Des odeurs, comme autant de messages, me révèlent l’identité des visiteurs nocturnes : Moïra (encore elle), le mal-peigné qui lui fait la cour, hérissons, tendres mulots…
Allez, dernière bouffée d’adrénaline : escalade éclair du grand sapin : le diable est à mes trousses !!!
105 mots
Dernière édition par Nerwen le Jeu 27 Avr - 21:18, édité 1 fois
Nerwen- Modératrice
Re: B. Parcours
J'ai été piégé par ce parcours ...
Première lecture, j'ai pensé que Nerwen était une sportive méritante, déterminée, persévérante
Le grand sapin, toutefois, m'a interrogé ...
Première lecture, j'ai pensé que Nerwen était une sportive méritante, déterminée, persévérante
Le grand sapin, toutefois, m'a interrogé ...
catsoniou- Kaléïd'habitué
Voilà une observatrice minutieuse du parcours santé de son chat bien-aimé
Mesange- Kaléïd'habitué
C'est ton chat Nerwen ? ou comme chez moi des visites de chats voisins qui dès le matin viennent dans mon jardin, je les reconnais tous si différents
brigou- Kaléïd'habitué
Joli parcours raconté avec une sensibilité toute féline. les chats sont à la fois indépendants et routiniers. Souvent ils refont le même parcours quotidiennement. Et ils n'aiment pas le changement. Il n'y a qu'à voir leur mine désapprobatrice quand on modifie la place d'un meuble ou d'autre chose.
tobermory- Kaléïd'habitué
Nerwen en haut d'un grand sapin ? En tout cas bravo pour l'escalade. Décidément cette consigne nous offre plein de doubles sens !
Escandélia- Kaléïd'habitué
A celles qui ont pensé qu'il s'agissait de moi: "la pause-pipi près des rosiers" ne vous a pas interpelés ?
Nerwen- Modératrice
Voila un animal qui se porte à merveille, ca fait plaisir à lire
Cassy- Admin
Nerwen
Ben non, nous on n'a pas trop d'autres possibilités, comment on fait dans la nature ?A celles qui ont pensé qu'il s'agissait de moi: "la pause-pipi près des rosiers" ne vous a pas interpelés ?
Escandélia- Kaléïd'habitué