B- parcours de combat
+4
Amanda.
tobermory
Mesange
Escandélia
8 participants
Page 1 sur 1
B- parcours de combat
La semaine dernière est déjà loin ponctuée de balades et de rencontres, des belles qui nous transportent. Des échanges qui fleurissent et enrichissent.
Des balades sous le soleil et dans le vent. Ce vent froid venu du Nord qui nous bassine et nous endors, grillant noyers, glycines, cerises et potagers. La saison nouvelle aura bien triste mine. Mon chat malade à l'agonie et dont l'état se dégrade à chaque étape de son parcours contre le mal. Et ce parcours du combattant pour lui faire absorber nourriture et médicament. La vie est un parcours dont le combat en est le sens.
100 mots
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B- parcours de combat
Un texte fort et riche.
Mesange- Kaléïd'habitué
Même avis que mésange; des mots forts pour dire un parcours avec du très positif et du très négatif.
L'administration des médocs aux chats, je connais-ça en se moment. On trouve de bonnes techniques sur internet.
L'administration des médocs aux chats, je connais-ça en se moment. On trouve de bonnes techniques sur internet.
tobermory- Kaléïd'habitué
Et oui, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, je suis bien placée pour le savoir !
Courage pour toi, la perte d'un animal est aussi dure que celle d'un humain quand on l'aime vraiment !
Courage pour toi, la perte d'un animal est aussi dure que celle d'un humain quand on l'aime vraiment !
Amanda.- Modératrice
J'envoie beaucoup d'énergie à la belle Venus !
July_C- Kaléïd'habitué
Ce combat, un parcours douloureux qui n'effacera pas les moments de bonheur vécus avec ta minette.
Nerwen- Modératrice
Bon courage ! La perte d'un animal de compagnie est toujours difficile à vivre.
brigou- Kaléïd'habitué
Merci de vos messages de réconfort, ils sont valables pour quiconque a du traverser ces épreuves. Je sais que votre bienveillance est sincère et elle est importante. Aujourd'hui c'est Fifi, sans doute à la prochaine crise Vénus ou un autre chez l'un d'entre nous. Toujours avec la même souffrance et la même peine. Pour l'instant Vénus va mieux, elle est en sursis, et ne veux pas de la nourriture qui lui permettrait d'aller mieux, mais elle accepte d'être soignée. Je pense à tous ceux qui ont à vivre ces douloureux moments. On s'attache à un animal autant qu'à un humain et le deuil est parfois aussi difficile.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1