B. Au fond des jardins
5 participants
Page 1 sur 1
B. Au fond des jardins
Lorsque nous passons par les jardins familiaux, Ortu di a famiglia, pour aller à la bibliothèque, ce ne sont pas les jeunes pousses de laitues vert tendre, ni les gariguettes qui pointent leur nez rose, ni les fleurs de courgette, ni les bébés aubergines qui intéressent Laura. Son regard inquiet reste figé sur ces étranges créatures de chiffon, de paille, de bric et de broc qui hantent le fond des enclos telles des sorcières ou fantômes terrifiants.
Lorsque nous passons par les jardins familiaux, inlassablement, Laura ne manque pas de me demander: « Mamy, on va voir les épouvantails à moineaux ? »
100 mots
Lorsque nous passons par les jardins familiaux, inlassablement, Laura ne manque pas de me demander: « Mamy, on va voir les épouvantails à moineaux ? »
100 mots
Myrte- Kaléïd'habitué
Re: B. Au fond des jardins
Ah oui ces épouvantails sont impressionnants ! je comprends Laura
brigou- Kaléïd'habitué
Que peut penser la fillette devant ces silhouettes d'épouvante ? Elles sont impressionnantes, surtout la troisième, sorte de Christ grotesque. Certains artistes du pop art n'auraient pas fait mieux.
tobermory- Kaléïd'habitué
Ils sont là pour faire rougir les fraises, non, ces épouvantails ?
Escandélia- Kaléïd'habitué
Je comprends Laura !
Comme tous les enfants, elle doit adorer se faire peur et ces épouvantails sont en effet assez horribles !
Comme tous les enfants, elle doit adorer se faire peur et ces épouvantails sont en effet assez horribles !
Amanda.- Modératrice