B- La consigne parfaite de Cassy
4 participants
Page 1 sur 1
B- La consigne parfaite de Cassy
Ma consigne parfaite, c’est celle qui réveille en moi une sorte d’urgence à écrire, sans savoir exactement ce qui va sortir de ma plume. C’est une vague déferlante qui s’impose à moi.
Ça bouillonne dans ma tête, mon cœur est en émoi et je ne peux m’apaiser que lorsque mes doigts commencent à taper avec acharnement sur le clavier. Je dois écrire, c’est presqu’une question de survie. Peu importe les mots qui vont sortir de cette urgence tant qu’ils restent délivrance.
Après des semaines de vide sidéral où ma plume se desséchait désespérément, une consigne parfaite est tombée ce lundi
[100 mots]
Ça bouillonne dans ma tête, mon cœur est en émoi et je ne peux m’apaiser que lorsque mes doigts commencent à taper avec acharnement sur le clavier. Je dois écrire, c’est presqu’une question de survie. Peu importe les mots qui vont sortir de cette urgence tant qu’ils restent délivrance.
Après des semaines de vide sidéral où ma plume se desséchait désespérément, une consigne parfaite est tombée ce lundi
[100 mots]
Cassy- Admin
Re: B- La consigne parfaite de Cassy
Une consigne presque parfaite !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Ben voila une réponse parfaite !
Myrte- Kaléïd'habitué
Que dire du plus que parfait ?
Exemple du Net :
Pendant de longs mois, il avait cherché la solution sans jamais la trouver.
Rapporté à la consigne
" Pendant de longues heures, il avait cherché le bon texte accommodant la consigne à sa sauce sans jamais trouver un sujet digne de ce nom ..."
Exemple du Net :
Pendant de longs mois, il avait cherché la solution sans jamais la trouver.
Rapporté à la consigne
" Pendant de longues heures, il avait cherché le bon texte accommodant la consigne à sa sauce sans jamais trouver un sujet digne de ce nom ..."
catsoniou- Kaléïd'habitué