B. Résolution du jour
+3
Escandélia
Cassy
Amanda.
7 participants
Page 1 sur 1
B. Résolution du jour
Je ne veux plus écrire à propos des sujets qui fâchent, tellement j’ai peur de me faire taper sur les doigts dans un commentaire bien tourné qui fait mal là où il faut.
Je ne veux donc plus écrire à propos des gens, des bouffons, des cons, des sans-noms, des sans-dents, des sans-abris, des sans-soucis non plus.
Je ne veux plus écrire pour m’indigner à propos de causes qui me semblent valoir la peine, je ne veux plus polémiquer.
Je vais donc calmer ma plume, taire mes colères…
Je serai « zen »
J’en connais qui vont s’ennuyer !
103 mots
Amanda.- Modératrice
Re: B. Résolution du jour
J’en connais qui vont s’ennuyer ! Moi la première
Cassy- Admin
Oui ! je confirme, je vais m'ennuyer. Alors je te demande de rester toi et laisse pisser le mérinos, comme on dit chez moi. Écris pour ton plaisir et pour le notre. (je pense que moi aussi je me fait taper sur le dos, mais je m'en fou, fais comme moi.)amanda a écrit:J’en connais qui vont s’ennuyer !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Wow... je lis ton texte après avoir écrit le mien et j'y trouve un certain écho entre nos deux écrits, quoique la fin soit différente. /O/
Je partage l'avis d'Escandélia, une fois de plus.
Écris ce que tu as envie d'écrire et si certains viennent te taper sur les doigts... tournes le tout de façon de partir d'un tapage de doigts à un débat, un échange, un partage. /O/ Et si tu n'y arrives pas... ce n'est pas grave. ;p Tu n'as plus qu'à les ignorer et à continuer d'écrire ce que tes doigts ont envie d'écrire, qu'ils se fassent taper ou non. o/ ( enfin... là est mon point de vue, pour sûr )
Je partage l'avis d'Escandélia, une fois de plus.
Écris ce que tu as envie d'écrire et si certains viennent te taper sur les doigts... tournes le tout de façon de partir d'un tapage de doigts à un débat, un échange, un partage. /O/ Et si tu n'y arrives pas... ce n'est pas grave. ;p Tu n'as plus qu'à les ignorer et à continuer d'écrire ce que tes doigts ont envie d'écrire, qu'ils se fassent taper ou non. o/ ( enfin... là est mon point de vue, pour sûr )
Night- Occupe le terrain
Ca c'est tout toi,je suis d'accord avec ce que tu écris.
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Bah moi je te le dis, si tu continues pas comme tu le fais à écrire sur ce dont tu as envie, bah c'est moi qui vais te taper sur les doigts !
Entendre par là, et je rejoins ma chère Délia et Night, que ne pas être d'accord ne signifie pas rejeter ce qui te constitue et qui tu es. C'est juste échanger, partager, débattre sur des idées différentes.
Je crois qu'ici règne assez de bienveillance pour savoir que ce n'est jamais la personne qui est visée, mais seulement l'envie d'échanger autour d'une idée, d'apporter son petit grain de pensée (pour pas dire de sel).
Donc continues !!! :-)
Entendre par là, et je rejoins ma chère Délia et Night, que ne pas être d'accord ne signifie pas rejeter ce qui te constitue et qui tu es. C'est juste échanger, partager, débattre sur des idées différentes.
Je crois qu'ici règne assez de bienveillance pour savoir que ce n'est jamais la personne qui est visée, mais seulement l'envie d'échanger autour d'une idée, d'apporter son petit grain de pensée (pour pas dire de sel).
Donc continues !!! :-)
July_C- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1