Six ans déjà
3 participants
Page 1 sur 1
Six ans déjà
Si vous êtes amateur de thriller, vous allez être servi avec celui-ci.
Aussi fort qu'un précédent livre et film du même auteur, Harlan Coben, " Ne le dis à personne" avec François Cluzet.
Six ans ont passé depuis que Jake a vu la femme de sa vie Natalie en épouser un autre. ce jour-là elle lui avait fait promettre de ne jamais chercher à le revoir. Il a promis.
Six ans plus tard, il lit par hasard une nécro : Natalie est veuve.
Il se rend à l'enterrement, mais là, c'est une parfaite inconnue qui apparaît comme l'épouse du défunt.
Personne n'a jamais entendu parler de Natalie. Jake hallucine jusqu'au jour où il reçoit un mail de Natalie :
" Tu avais promis"....
A partir de là, il va mener des recherches insensées pour la retrouver.
A partir de là, vous allez faire comme moi et ne plus lâcher ce bouquin pour en connaître l'épilogue.
Bonne lecture !
Aussi fort qu'un précédent livre et film du même auteur, Harlan Coben, " Ne le dis à personne" avec François Cluzet.
Six ans ont passé depuis que Jake a vu la femme de sa vie Natalie en épouser un autre. ce jour-là elle lui avait fait promettre de ne jamais chercher à le revoir. Il a promis.
Six ans plus tard, il lit par hasard une nécro : Natalie est veuve.
Il se rend à l'enterrement, mais là, c'est une parfaite inconnue qui apparaît comme l'épouse du défunt.
Personne n'a jamais entendu parler de Natalie. Jake hallucine jusqu'au jour où il reçoit un mail de Natalie :
" Tu avais promis"....
A partir de là, il va mener des recherches insensées pour la retrouver.
A partir de là, vous allez faire comme moi et ne plus lâcher ce bouquin pour en connaître l'épilogue.
Bonne lecture !
Amanda.- Modératrice
Re: Six ans déjà
Harlan Coben de façon générale est plutôt un bon choix!
madeleinedeproust- Kaléïd'habitué
Re: Six ans déjà
J'aime les polars, thrillers ou non, qui vous embarquent dans une histoire tortueuse et ne vous lâchent plus. Donc j'ai noté celui-ci ( j'avais lu " Ne le dis à personne"). Le genre est tellement abondant qu'il est difficile de choisir...
tobermory- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1