Toute une vie
4 participants
Page 1 sur 1
Toute une vie
Bonjour à tous. Nous en sommes déjà à notre 350 ième consigne
Ça en fait des images, des incipits, des exipits, des contraintes de forme, de longueur et j'en passe!
Le temps passe vite sur Kaléïdoplumes... Tiens! Ça me donne une idée! Et si nous marquions cette consigne précise d'une petite pierre blanche? Ou plutôt si nous la semions de petits cailloux?
Voici donc la consigne: Le temps passe vite sur Kaléïdoplumes... Tiens! Ça me donne une idée! Et si nous marquions cette consigne précise d'une petite pierre blanche? Ou plutôt si nous la semions de petits cailloux?
Inspirez-vous de cette image:
Pour écrire un texte sous forme de poésie
Contrainte:
Insérez dans votre poésie les mots suivants:
Petits cailloux
Pour écrire un texte sous forme de poésie
Contrainte:
Insérez dans votre poésie les mots suivants:
Petits cailloux
Avant de nous quitter, je vous invite à aller lire le message que j'ai déposé sur le café Kaléïdo en cliquant ICI.
Et si après avoir lu, vous mettez un petit mot pour nous dire ce que vous en pensez, c'est encore mieux et c'est bon pour le moral du staff.
Et si après avoir lu, vous mettez un petit mot pour nous dire ce que vous en pensez, c'est encore mieux et c'est bon pour le moral du staff.
Bienvenue à notre nouvelle modératrice: Pati
Admin- Admin
Re: Toute une vie
Une très belle photo!
Très belle proposition de consigne mais pas facile facile... (surtout en poésie)
Très belle proposition de consigne mais pas facile facile... (surtout en poésie)
Sherkane- Kaléïd'habitué
La poésie, c'est vaste, disons si ça te convient mieux : un texte poétique
Ne t'arrête pas a la forme si tu es inspirée par la photo, il suffira d'expliquer avant ton texte pourquoi tu n'as pas opté pour une poésie .
Par contre, je tiens aux petits cailloux
Ne t'arrête pas a la forme si tu es inspirée par la photo, il suffira d'expliquer avant ton texte pourquoi tu n'as pas opté pour une poésie .
Par contre, je tiens aux petits cailloux
Admin- Admin
La photo est belle et très explicite...
Le thème, par contre n'est pas d'une folle gaieté, déjà de voir la photo en détail et je commence à déprimer
Bon, en poésie ou texte poétique en plus
Le thème, par contre n'est pas d'une folle gaieté, déjà de voir la photo en détail et je commence à déprimer
Bon, en poésie ou texte poétique en plus
Amanda.- Modératrice
Ouais ...
Cela me rappelle étrangement la Genèse 3/19 (j'ai vérifié !) "Car tu es poussière et tu retourneras poussière"
Fort heureusement, il y eut H.Salvador " Faut rigoler , faut rigoler ... "
Entre les deux , mon coeur balance ...
Cela me rappelle étrangement la Genèse 3/19 (j'ai vérifié !) "Car tu es poussière et tu retourneras poussière"
Fort heureusement, il y eut H.Salvador " Faut rigoler , faut rigoler ... "
Entre les deux , mon coeur balance ...
catsoniou- Kaléïd'habitué
Perso, Cats je préfèrerais Salvador mais ce qu'Admin veut, Dieu le veut ( C'est pas dans la Genèse, c'est de moi !)
Amanda.- Modératrice
Que sa volonté soit faite, sur terre comme au ciel !
catsoniou- Kaléïd'habitué
Page 1 sur 1