B: Pati en vrac
+2
plumentete
Pati
6 participants
Page 1 sur 1
B: Pati en vrac
Rien que le titre m'amuse... c'est tellement vrai.
Ou ça l'était.
Être en vrac est assez confortable, tout compte fait. Subir n'est difficile que si l'on lutte. J'ai arrêté de lutter longtemps. J'ai procrastiné à loisir. Un exemple ? Trois ans de papiers administratifs jetés en vrac au fond d'un tiroir... c'est une image très parlante de mon ordinaire.
Il était temps de me réapproprier mon quotidien, il en avait besoin. Aujourd'hui, le tiroir est vide. J'ai encore beaucoup à vider...
J'ai commencé le rangement de mon âme. Le ménage est long et périlleux, mais après tout, j'ai le temps.
100 mots
Pati- Kaléïd'habitué
Re: B: Pati en vrac
Si je te dis que ça me parle, ça ne t'étonnera pas. Moi pour vider, jfais des cartons
J'aime beaucoup, beaucoup cette dernière phrase.
Bon, et bien on fera le ménage ensemble et on s'tiendra au courant, hein?
Bises et bon courage pour le ménage, contente de te lire ici
J'ai commencé le rangement de mon âme. Le ménage est long et périlleux, mais après tout, j'ai le temps. a écrit:
J'aime beaucoup, beaucoup cette dernière phrase.
Bon, et bien on fera le ménage ensemble et on s'tiendra au courant, hein?
Bises et bon courage pour le ménage, contente de te lire ici
plumentete- Kaléïd'habitué
Comme Plume, j'aime beaucoup ce que tu écris... C'est tout toi...
Procrastiner oui, SI on a le temps.
Moi j'expérimente depuis un an que son fil est fragile et peut se rompre d'un coup. Je ne te le souhaite pas et si cela ne concerne que des paperasses, c'est pas grave....
Procrastiner oui, SI on a le temps.
Moi j'expérimente depuis un an que son fil est fragile et peut se rompre d'un coup. Je ne te le souhaite pas et si cela ne concerne que des paperasses, c'est pas grave....
Amanda.- Modératrice
"rangement de mon âme " ? Fichtre, c'est autre chose que le tiroir : son contenu en vrac dans le jardin, un allumette et le Percepteur, la Sécu et tout le Saint -Frusquin qui partent en fumée . Quant à l'âme, il faut la ménager ...
catsoniou- Kaléïd'habitué
Pati a écrit:J'ai commencé le rangement de mon âme. Le ménage est long et périlleux, mais après tout, j'ai le temps.
Je dis comme plume.... une phrase qui fait écho en moi..... pour ranger, j'écris.
Mesange- Kaléïd'habitué
Moi aussi j'aime bien cette idée que pour ranger son âme, il faut écrire
Admin- Admin