B. Une nuit d'automne
4 participants
Page 1 sur 1
B. Une nuit d'automne
Ma première nuit debout cet automne. Mes yeux fixés au ciel étoilé, un air frais, une veste d’hiver s’impose. La pleine lune illuminée s’assombrit depuis le haut, ma planète terre se place sur la trajectoire des rayons de soleil, plongeant le satellite naturel de plus en plus dans la pénombre. Pénombre ? Pas si noire que ça, le scintillement blanc faisant place à une belle couleur orange, ressemblant aux feuilles colorées de la présente saison. Après quelques heures, la lune se dévoile, je retourne me coucher, enchanté d’avoir observé une si belle éclipse lunaire. Quel bel automne nous vivons.
99 mots
trainmusical- Occupe le terrain
Re: B. Une nuit d'automne
Un texte de circonstance. Pas vu !
Nous avons un bel automne - n'en déplaise à tous ses détracteurs - avec une belle luminosité particulière à cette saison et une douceur dans l'air savoureuse.
Nous avons un bel automne - n'en déplaise à tous ses détracteurs - avec une belle luminosité particulière à cette saison et une douceur dans l'air savoureuse.
Invité- Invité
Voilà un événement que j'ai loupé, mais à travers ta description, je peux comme l'observer une nouvelle fois dans mon imagination :-)
Mesange- Kaléïd'habitué
J'y étais aussi et c'était si beau que j'en ai fait la consigne 360. Cette nuit nous avons vibrer à l'unisson
Admin- Admin
Pas vu non plus, mais contente pour toi, cela te change de te nuits de veille au travail !
Amanda.- Modératrice