B. AAnne, modération
5 participants
Page 1 sur 1
B. AAnne, modération
Modération...
Modération?
Mode et ration. Mode d'emploi et rationalité. De l'emploi des bons mots et de raison. La raison du contre emploi et la mode tout en vers. Ou pas. Envers et contre tout un guide, un soutien. Soutien souriant et savant... S'avance, pas à pas, patience. Sa science c'est l'expérience! L'expérience des mots alignés, des émotions distillées, ciselées. Jeux de mots, jeux de maux et soins apportés en douceur. Aux constructions bancales, aux déclamations théâtrales. En coulisse, coté jardin, coté cour, voici que courent les mots, s'alignent, s'empilent, s'arrangent, se marient. Quelle folie! A l'envie, avec, toujours, modération!
100 motsModération?
Mode et ration. Mode d'emploi et rationalité. De l'emploi des bons mots et de raison. La raison du contre emploi et la mode tout en vers. Ou pas. Envers et contre tout un guide, un soutien. Soutien souriant et savant... S'avance, pas à pas, patience. Sa science c'est l'expérience! L'expérience des mots alignés, des émotions distillées, ciselées. Jeux de mots, jeux de maux et soins apportés en douceur. Aux constructions bancales, aux déclamations théâtrales. En coulisse, coté jardin, coté cour, voici que courent les mots, s'alignent, s'empilent, s'arrangent, se marient. Quelle folie! A l'envie, avec, toujours, modération!
Dernière édition par AAnne le Lun 30 Nov - 12:29, édité 1 fois
AAnne- Kaléïd'habitué
Re: B. AAnne, modération
Super texte Aanne, tu te joues des mots avec aisance, tu es une virtuose, j'aime tes phrases sans verbes, percutantes.
Merci pour cet excellent texte
Merci pour cet excellent texte
Amanda.- Modératrice
Merci Amanda! Et bon anniversaire!
AAnne- Kaléïd'habitué
Bravo Aanne et merci de t'être collée à la consigne alors que tu es nouvelle
Admin- Admin
Je suis nouvelle mais je suis là pour jouer le jeu!!! J'adore penser au thème pendant quelques jours avant de me lancer...
AAnne- Kaléïd'habitué
Ces derniers 15 jours je n'ai malheureusement pas eu le temps de commenter les autres textes. Mais le tien m'a véritablement scotché! Du grand art, des mots en passerelles, qui se jouent les uns des autres tout en conservant du sens. Un bel exercice très joliment mené. Un grand bravo.
virgul- Kaléïd'habitué
De modération à modération, avec entre l'une et l'autre un jeu avec les mots aussi savoureux qu'immodéré.
tobermory- Kaléïd'habitué
Merci Virgul! Merci tobermory. Je suis touchée. Recevoir des critiques est nouveau pour moi.
AAnne- Kaléïd'habitué