B - Brigou - Les séries
5 participants
Page 1 sur 1
B - Brigou - Les séries
Série noire, série culte, série romanesque .... séries en tout genre.
Chaque jour on nous propose un nouvel épisode d'un feuilleton télévisé. Pour certains il ne s'agit pas de rater le rendez-vous avec les héros de la série. Le lendemain, au bureau, à l'heure de la pause café, ils pourront refaire l'histoire et débattre des derniers évènements avec leurs collègues. Car bien sûr tous suivent la série culte.
Quant à moi je n'ai pas cette addiction. Il m'est pourtant arrivé de m'installer devant ce genre de programme. Les personnages défilent, l'action est présente mais mon intérêt décline vite. Alors j'abandonne !
Chaque jour on nous propose un nouvel épisode d'un feuilleton télévisé. Pour certains il ne s'agit pas de rater le rendez-vous avec les héros de la série. Le lendemain, au bureau, à l'heure de la pause café, ils pourront refaire l'histoire et débattre des derniers évènements avec leurs collègues. Car bien sûr tous suivent la série culte.
Quant à moi je n'ai pas cette addiction. Il m'est pourtant arrivé de m'installer devant ce genre de programme. Les personnages défilent, l'action est présente mais mon intérêt décline vite. Alors j'abandonne !
brigou- Kaléïd'habitué
Re: B - Brigou - Les séries
ne me dis pas que tu n'as jamais regardé Mentaliste ou Dr House
Admin- Admin
Oh oui comme je te comprends... parfois on se sent à côté de la plaque dans la discussion avec ses collègues...
Cela me fait cet effet-là très souvent... ^^
Cela me fait cet effet-là très souvent... ^^
July_C- Kaléïd'habitué
Je n'aime pas trop les séries surtout les américaines. Je regarde quand même les séries policières, françaises la plupart du temps. Mais il y a des accros qui ne louperaient pas un épisode pour tout l'or du monde et qui mettent cela en priorité dans leur emploi du temps.
Invité- Invité
@Cassy : Oui j'ai regardé au moins une fois.. plus par curiosité en fait ! et puis ça s'arrête là !! Souvent dans les séries américaines on ne voit que de la violence, du sang, des cadavres...
brigou- Kaléïd'habitué
D'accord avec vous les filles, c'est affligeant ! surtout le lendemain au bureau !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Ah, voilà quelqu'un qui, comme moi mais pour des raisons différentes, a des difficultés à suivre les séries.
Éh bien, qu'à cela ne tienne, nous parlerons d'autre chose à la machine à café!
Très bien, ton écrit, et original, en attendant.
Éh bien, qu'à cela ne tienne, nous parlerons d'autre chose à la machine à café!
Très bien, ton écrit, et original, en attendant.
Invité- Invité
Une fois j'ai appelé une maman parce que son gamin (sa gamine?) était malade. Je lui ai demandé de venir le (la?) récupérer. Elle a accepté (comme si je lui laissais le choix!) à condition que je lui laisse finir son épisode!!!
AAnne- Kaléïd'habitué
ah ben si c'était les feux de l'amour ! t'es marrante toi !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Les feux de l'amour.... ça se regarde encore
Merci Satureja d'avoir apprécié mon écrit
Merci Satureja d'avoir apprécié mon écrit
brigou- Kaléïd'habitué