Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

B - July et les séries TV

4 participants

Aller en bas

B - July et les séries TV Empty B - July et les séries TV

Message  July_C Mar 9 Fév - 17:28

Je suis une vraie adepte des séries en VO. Mais il faut dire que l’art des séries c’est quand même de nous laisser à chaque fois sur notre faim… Il faut attendre la semaine suivante… et ça c’est terrible… ça me saoule et je lâche rapidement. Puis y’a le streaming… là ça peut devenir chronophage. Du coup, ce n’est pas terrible non plus… Alors, ça c’est pour les dimanches pluvieux où l’envie de rester au chaud sous sa couette prime avant tout… ou pour les journées maladies quand l’énergie n’est pas au rendez-vous. Comme ça, j’améliore mes langues étrangères !
100 mots

July_C
July_C
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : qui vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

B - July et les séries TV Empty Re: B - July et les séries TV

Message  Admin Mar 9 Fév - 17:33

Rien ne remplace la VO en effet.
Y a rien de plus décevant que de regarder une super série avec des voix françaises qui ne correspondent pas du tout à la personnalité des personnages.
Le pire c'est quand l'épisode est doublé en français et que le gars qui est sensé parler russe dans l'épisode parle en français avec un accent russe . Réfléchis
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Revenir en haut Aller en bas

B - July et les séries TV Empty Re: B - July et les séries TV

Message  Escandélia Mar 9 Fév - 18:45

Je partage assez le point de vue exposé par Admin sur le doublage, mieux vaudrait un bon soustitrage qu'un doublage souvent de mauvaise qualité, parfois en décalé. Sur les séries elles mêmes, je ne suis pas série et les trouve plutôt rengaine en général. Je te comprends tout à fait July quand tu dis que nous restons souvent sur notre faim et trouve frustrant d'attendre une suite, surtout que le principe de la série c'est souvent de nous planter là au sein de l'intrigue... comme au milieu une phrase inachevée.
Escandélia
Escandélia
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

B - July et les séries TV Empty Re: B - July et les séries TV

Message  brigou Mar 9 Fév - 19:42

Je ne suis pas très fan des V.O !! mon regard est monopolisé par la lecture du sous titrage Wink
brigou
brigou
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : souvent bonne !!

Revenir en haut Aller en bas

B - July et les séries TV Empty Re: B - July et les séries TV

Message  Invité Mar 9 Fév - 20:06

Comme Brigou je ne suis pas fan des VO.
Je partage assez ton avis July : c'est frustrant quelque peu de devoir attendre la suite mais au moins on sait qu'il y aura quelque chose qui nous plait à regarder la semaine suivante. Wink Et ça c'est appréciable parce qu'avec ce qu'on nous sert...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B - July et les séries TV Empty Re: B - July et les séries TV

Message  Invité Mer 10 Fév - 11:23

Maintenant, j'attends que plusieurs saisons sortent et, ainsi, je peux satisfaire mon impitoyable curiosité.
Si tu aimes la VO, je te conseille une série légère et amusante : Crazy Ex-girlfriend qui pourrait te plaire. C'est assez typiquement américain, il faut aimer tout de même, avec des passages musicaux (mais drôles).

Bon, tu l'auras compris, je partage ton point de vue alors tout ce que je peux dire, c'est que tu l'as bien exprimé! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B - July et les séries TV Empty Re: B - July et les séries TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum