B. Satureja et les séries
5 participants
Page 1 sur 1
B. Satureja et les séries
À toute règle, on trouve une exception.
Étant de ceux qui apprécient la satiété, les séries télévisées me sont depuis l'enfance une sorte d'épreuve. Oh! Attendre une semaine et savoir enfin si mon héros va sortir du bourbier où il vient de sombrer!
Mais voilà mon exception : une série que j'ai passionnément suivie (deux fois!) repasse actuellement sur une autre chaîne. Surprise heureuse!
Desperate Housewives relate l'existence d'américaines moyennes dans une banlieue bourgeoise apparemment sereine. Mais crimes, secrets inavouables et intrigues secouent régulièrement Wisteria Lane de palpitants frissons dont je ne me suis pas encore lassée à ce jour.
Pas si facile d'écrire en 100 mots mais je suis heureuse d'avoir tenté l'aventure (merci Cassy ) qui est enrichissante.
Si le programme ne s'est pas trompé, le compte est enfin bon.
Étant de ceux qui apprécient la satiété, les séries télévisées me sont depuis l'enfance une sorte d'épreuve. Oh! Attendre une semaine et savoir enfin si mon héros va sortir du bourbier où il vient de sombrer!
Mais voilà mon exception : une série que j'ai passionnément suivie (deux fois!) repasse actuellement sur une autre chaîne. Surprise heureuse!
Desperate Housewives relate l'existence d'américaines moyennes dans une banlieue bourgeoise apparemment sereine. Mais crimes, secrets inavouables et intrigues secouent régulièrement Wisteria Lane de palpitants frissons dont je ne me suis pas encore lassée à ce jour.
Pas si facile d'écrire en 100 mots mais je suis heureuse d'avoir tenté l'aventure (merci Cassy ) qui est enrichissante.
Invité- Invité
Re: B. Satureja et les séries
Lorsqu'on aime, on ne compte pas et on attend avec impatience.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Cara, je suis contente de te retrouver!
Merci beaucoup d'être venue à Wisteria Lane!
Merci beaucoup d'être venue à Wisteria Lane!
Invité- Invité
Tu as raison de souligner l'intérêt des 100 mots, quant aux séries...
Escandélia- Kaléïd'habitué
Satureja a écrit:À toute règle, on trouve une exception.
Une saison, pas davantage. Le seconde saison est par trop décevante.
Invité- Invité
J'avais commencé à regarder Desparates Housewifes, ces quatre dames avaient des vies mouvementées je ne savais pas que ça passait encore à la télé !!
brigou- Kaléïd'habitué
Ah, oui, Escandelia, c'est un peu particulier, les séries. Il faut trouver celles qui peuvent plaire ou, bien entendu, renoncer (de bons films font aussi bien l'affaire, c'est certain. ).
"Néanmoins", la Nature en prescrit au moins quatre! Au canapé, aux chips, il ne faut pas contrarier les lois universelles.
brigou, la dernière fois que je l'ai vue, il y a quelques jours, cette série repassait en fin d'après-midi sur 6Ter ou Teva, je crois. Il faudrait tout de même vérifier avec un programme TV car je n'en suis plus très sûre.
Edit : j'ai vérifié, brigou, c'est en ce moment sur Teva.
"Néanmoins", la Nature en prescrit au moins quatre! Au canapé, aux chips, il ne faut pas contrarier les lois universelles.
brigou, la dernière fois que je l'ai vue, il y a quelques jours, cette série repassait en fin d'après-midi sur 6Ter ou Teva, je crois. Il faudrait tout de même vérifier avec un programme TV car je n'en suis plus très sûre.
Edit : j'ai vérifié, brigou, c'est en ce moment sur Teva.
Dernière édition par Satureja le Mer 10 Fév - 16:45, édité 1 fois (Raison : Vérification faite, j'ajoute un élément.)
Invité- Invité
Satureja, nouvelle adepte des 100 mots
Tu vas voir, l'an prochain tu vas nous faire le marathon d'écriture
Tu vas voir, l'an prochain tu vas nous faire le marathon d'écriture
Admin- Admin
Cassy, tu finiras par me faire déplacer des montagnes! Mais où vais-je les mettre ensuite?
Invité- Invité
On te donnera des idées. Il y a pleins d'endroits où il en manquent, mais tu touches pas aux nôtres, hein. N'est ce pas Cassy ?Satureja a écrit:Cassy, tu finiras par me faire déplacer des montagnes! Mais où vais-je les mettre ensuite?
Non, non, j'y vais tranquillement. D'abord, je déplace des mottes de terre dans mon jardin, pour m'échauffer!
Invité- Invité
Non pas touche aux nôtres, on y tient trop
Admin- Admin
Yes c'est vrai !!! :-) J'ai adoré cette série...
Par contre le tout dernier épisode... déception !!! pas aimé du tout ! ^^
Par contre le tout dernier épisode... déception !!! pas aimé du tout ! ^^
July_C- Kaléïd'habitué
Oui, July, à la limite, j'aurais peut-être préféré quelque chose de moins définitif, peut-être, mais de plus naturel, de plus crédible, je ne sais pas... ça m'a un peu frustrée.
As-tu aimé Devious Maids, aussi? Ce sont les mêmes personnes qui l'ont réalisée mais ils n'ont diffusé que la premièr saison et j'ai été moins conquise, pour ma part. Peut-être parce que j'y ai sans doute trop retrouvé les stratégies sceénaristiques de Desperate Housewives?
As-tu aimé Devious Maids, aussi? Ce sont les mêmes personnes qui l'ont réalisée mais ils n'ont diffusé que la premièr saison et j'ai été moins conquise, pour ma part. Peut-être parce que j'y ai sans doute trop retrouvé les stratégies sceénaristiques de Desperate Housewives?
Invité- Invité
Admin a écrit:Non pas touche aux nôtres, on y tient trop
Les Pyrénées? Bon, ça ne fait rien (d'autant que je me ferais gronder par ma famille de Mourenx ), je commencerai par déplacer les Cévennes. Hop! Allez! Je commence par le Mont Aigual. Mais bon, j'attends que la neige fonde, il sera moins lourd.
Invité- Invité
Pas question ! pas aux notres j'ai dit elles restent où elles sont , t'as qu'a en prendre ch'sais pas moi ! tiens à Saint Germain l'herm, comme ça la directrice tombera dans le trou ! ou aux américains, tiens, ils les méritent pas eux les montagnes ! mais les cévennes, c'est non !Satureja a écrit:je commencerai par déplacer les Cévennes. Hop! Allez! Je commence par le Mont Aigual. Mais bon, j'attends que la neige fonde, il sera moins lourd.
Bon, bon.
Va pour St Germain, Google est mon ami.
Je jette le pack directrice-St Germain dans le grand Canyon et on n'en parle plus.
Va pour St Germain, Google est mon ami.
Je jette le pack directrice-St Germain dans le grand Canyon et on n'en parle plus.
Invité- Invité