B - Pati et les séries
4 participants
Page 1 sur 1
B - Pati et les séries
Il y a une série qui m'a touchée particulièrement, car elle ne ressemble à aucune autre.
The Leftovers part d'un fait établi : 2% de la population mondiale disparait brusquement, un matin d'automne. Une seconde avant, ils étaient là, une seconde après, plus rien.
Cette série explore toutes les facettes du manque, et comment chaque être humain vit avec. Il y a ceux qui veulent oublier et d'autres qui au contraire, font tout pour qu'on n'oublie pas les disparus.
Un voyage aux confins de notre intimité, car je défie quiconque de ne pas se retrouver dans au moins un des personnages...
101 mots.
The Leftovers part d'un fait établi : 2% de la population mondiale disparait brusquement, un matin d'automne. Une seconde avant, ils étaient là, une seconde après, plus rien.
Cette série explore toutes les facettes du manque, et comment chaque être humain vit avec. Il y a ceux qui veulent oublier et d'autres qui au contraire, font tout pour qu'on n'oublie pas les disparus.
Un voyage aux confins de notre intimité, car je défie quiconque de ne pas se retrouver dans au moins un des personnages...
101 mots.
Pati- Kaléïd'habitué
Re: B - Pati et les séries
Je ne connais pas cette série naturellement, mais ton texte donne envie de la découvrir (c'est assez rare que je me laisse distraire !)
Escandélia- Kaléïd'habitué
Ah voilà! Je crois que l'on m'avait parlé de cette série, je comptais en voir au moins les premiers épisodes, mais j'avais perdu le titre!
Merci Pati!
Merci Pati!
Invité- Invité
Celui là non plus je ne le connais pas
brigou- Kaléïd'habitué
J'en connais pas mal des séries, mais pas celle-là, je vais voir si elle est sur Netflix
Admin- Admin