B-Escandélia les séries télés.
4 participants
Page 1 sur 1
B-Escandélia les séries télés.
Je ne regarde plus la télé. Ses émissions sont désespérantes par leur manque d’originalité, de qualité. De rediffusion en reprogrammation, le spectateur est pris pour un benêt. Alors les séries, de plus belle la vie à Zorro, il n’y a pas beaucoup de culture ni d’originalité. La création est désormais bannie du petit écran qui multiplie les inepties faute de moyen consacrés à la culture émancipatrice de l’humanité.
Mais où est donc parti le temps où j’allais chez la voisine regarder mon feuilleton préféré ? Nous échangions alors nos impressions, chacune devant un breuvage qui était celui de la convivialité.
100 mots.
Mais où est donc parti le temps où j’allais chez la voisine regarder mon feuilleton préféré ? Nous échangions alors nos impressions, chacune devant un breuvage qui était celui de la convivialité.
100 mots.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Re: B-Escandélia les séries télés.
Tu parles vrai Escandélia ! On se fout de nous et je me demande bien à quoi servent nos sous sinon à payer grassement quelques journalistes "élus". Parce que, quand même ce n'est pas la plupart des séries américaines dont on nous rebat les oreilles qui doivent coûter cher ? Pour le reste, redif, redif et encore redif.
Je mentirais en disant que je ne reste pas au salon devant l'écran. Mais la plupart du temps, je fais tout autre chose que regarder. Rares sont les exceptions.
Je mentirais en disant que je ne reste pas au salon devant l'écran. Mais la plupart du temps, je fais tout autre chose que regarder. Rares sont les exceptions.
Invité- Invité
Ah la qualité des programmes... c'est sûr que la télévision n'est pas le moyen culturel par excellence, il faut le reconnaître.
Il reste éventuellement l'option de bonnes séries sur DVD, les séries d'Arte aussi, dont certaines sont passionnantes et bien conçues, mais je comprends que l'on puisse ne pas accrocher aux plus superficielles, oui, certaines relèvent un peu de la facilité et il est bon de le signaler.
Il reste éventuellement l'option de bonnes séries sur DVD, les séries d'Arte aussi, dont certaines sont passionnantes et bien conçues, mais je comprends que l'on puisse ne pas accrocher aux plus superficielles, oui, certaines relèvent un peu de la facilité et il est bon de le signaler.
Invité- Invité
Certaines séries sont justes là pour nous faire poser le cerveau et souffler de notre journée.
Celles un peu plus recherchées, il faut les chercher parmi toutes les variétés.
Bien souvent, la TV est mise en bruit de fond pour ma part.
Même si je ne la regarde presque plus maintenant et préfère me mettre de la musique.
Ceci dit, c'est parfait pour s'endormir ! Ces séries me bercent quand je n'ai pas l'envie de lire. Ce qui arrive parfois.
Celles un peu plus recherchées, il faut les chercher parmi toutes les variétés.
Bien souvent, la TV est mise en bruit de fond pour ma part.
Même si je ne la regarde presque plus maintenant et préfère me mettre de la musique.
Ceci dit, c'est parfait pour s'endormir ! Ces séries me bercent quand je n'ai pas l'envie de lire. Ce qui arrive parfois.
Cara1234- Kaléïd'habitué
Pour nous décerveler, ça y a pas mieux que la télé ! histoire de nous empêcher de réfléchir à nos conditions de vie et de travail, surement.Cara a écrit:Certaines séries sont justes là pour nous faire poser le cerveau et souffler de notre journée.
Escandélia- Kaléïd'habitué
C'est vrai que la télé offre peu de bons programmes ! mais il m'arrive de tomber sur une bonne émission ou un bon film. Je n'hésite pas à enregistrer ou à revoir en replay. En tout cas jamais la télé n'est allumée pour rien car je préfère le silence à ce bruit de fond !
brigou- Kaléïd'habitué
Je ne suis pas aussi catégorique, il y a série et série.
Et puis il en faut pour tous les goûts.
Tu aurais dû regarder "le secret d'Elise" l'autre soir, c'est une série française en 6 épisodes, en espérant qu'elle tienne ses promesses dans son entier.
Comme Brigou, je n'ai jamais la télé allumée en bruit de fond et surtout vive le replay pour regarder ce qu'on a envie quand on a envie
Et puis il en faut pour tous les goûts.
Tu aurais dû regarder "le secret d'Elise" l'autre soir, c'est une série française en 6 épisodes, en espérant qu'elle tienne ses promesses dans son entier.
Comme Brigou, je n'ai jamais la télé allumée en bruit de fond et surtout vive le replay pour regarder ce qu'on a envie quand on a envie
Admin- Admin