Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A. Marathon : Les câlins

A. Marathon : Les câlins Empty A. Marathon : Les câlins

Message  Amanda. Ven 12 Fév - 16:50

Les câlins... Ven 22 Jan - 18:10

Je lis que hier c'était la journée des câlins.
Seulement une journée ?
Ce n'est pas assez !
Cette mode aussi de ces journées : " Journée de l'amitié" : Mad " Journée sans tabac" Laughing.....

Je lis que pour être bien dans sa peau il faut donner/recevoir sept câlins par jour.
Ouah ! Qui le fait ? Les amoureux sur les bancs publics ?

Pourtant c'est tellement bon ! Je câline encore beaucoup les plus jeunes de mes petits-enfants 7 et 8 ans.
J'en profite, ils en demandent, les autres, les plus grands, c'est différent.
Eux, ils disent " Je t'aime" parfois à tout va.

Par ex. quand ils vont terminer leur appel téléphonique ( on ne dit plus raccrocher, plus personne ne raccroche un portable, enfin!) cela finit par " Au revoir, Mamy, je t'aime !"

Pour moi cela vaut un câlin, je le ressens comme ça. Vous me direz, ça y est elle est dans son royaume des Bisounours, ils disent cela machinalement. Ben non, je ne crois pas.

Moi je trouve que dans l'ensemble on ne se touche pas assez. Par exemple, toucher la main, la joue d'une personne âgée lui apporte un grand réconfort.
Toucher des plus jeunes aussi, mais ça, ça relève de l'atelier érotique !

Ce fut le dernier texte de mon marathon ( mon 2e), j'ai dû faire court, rattrapée par un méchant virus et en même temps en partance pour Cuba.
J'ai "donné" ce que je pouvais,j'ai été lire les autres qui en ont fait beaucoup plus que moi.
J'ai adoré et je pense faire mieux l'année prochaine.
Je suis devenue "accro".
Merci cher AlainX
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Revenir en haut Aller en bas

A. Marathon : Les câlins Empty Re: A. Marathon : Les câlins

Message  Invité Ven 12 Fév - 18:50

De la tendresse pour commencer la soirée, je ne bouderai pas mon plaisir. Smile

Amanda a écrit:Par exemple, toucher la main, la joue d'une personne âgée lui apporte un grand réconfort.

I love you Très juste.
Ce n'est qu'un tout petit geste qu'il ne faut pas oublier, surtout quand cette personne est veuve ou séparée... les marques de tendresse sont très rares et l'on finit par ne plus sentir son corps qu'au travers des handicaps et souffrances liés à l'âge.
Certains même ne se battent plus beaucoup pour rester en vie à cause de cet isolement.

Bref. Merci de l'avoir rappelé, Amanda. sunny

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas