Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

B - cats - Si j'étais cerisier fleuri

4 participants

B - cats - Si j'étais cerisier fleuri Empty B - cats - Si j'étais cerisier fleuri

Message  catsoniou Mer 13 Avr - 21:13

...  En ce  petit matin de printemps,  je m'interrogerais sur mon pouvoir de séduction. Perplexe, je  guetterais le moindre souffle du vent capricieux, sous un ciel incertain. Dominance du soleil aidant, tous les atouts sont de mon côté. Abeilles, bourdons et autres butineurs ne sauraient résister à mon invitation. Zèle des insectes aiguillonné par une légère brise, pollen et pistils s'aimant d'amour fou, la fécondation, étape intermédiaire, avant la naissance des cerises est au bout de cette joyeuse journée. Point trop n'en faut, mais une belle récolte de cerises, pour moi, cerisier en pleine force d'âge, c'est un don du ciel.

100 mots
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Revenir en haut Aller en bas

B - cats - Si j'étais cerisier fleuri Empty Re: B - cats - Si j'étais cerisier fleuri

Message  Admin Jeu 14 Avr - 10:30

Tu n'as pas lu la consigne jusqu'au bout Cats Tappe
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

B - cats - Si j'étais cerisier fleuri Empty Re: B - cats - Si j'étais cerisier fleuri

Message  catsoniou Jeu 14 Avr - 12:05

Oups ! Rien compris

Mea culpa ...

Je me demandais aussi pourquoi  tous parlaient de BD !!!

Ai-je droit à une 2ème contribution ?
catsoniou
catsoniou
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : couci - couça

Message  Amanda. Jeu 14 Avr - 13:11

Allez, bon, ça va, quand on a 7 ans on peut se tromper.... OHHHHHH
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  tobermory Ven 15 Avr - 11:30

Une vie fleurie et sensuelle, courtisé par les abeilles, c'est bien tentant. par contre, fleuri ou pas, je n'ai pas encore vu de cerisier héros de Bd ( un manga peut-être ? Shocked )
tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé