B - cats - Retour de l'astroblème
+2
Escandélia
catsoniou
6 participants
Page 1 sur 1
B - cats - Retour de l'astroblème
Écrire à propos de tout et n’importe quoi, sport cérébral propre à Kalé, génère-t-il de la loufoquerie ? Me voilà saisi d’un doute …
Selon la presse, je suis rejoint par des scientifiques qui vont extraire des carottes du sous-sol de Rochechouart pour mesurer le véritable impact de l’astroblème chu aux confins de la Haute-Vienne et de la Charente.
Ce qui m’amène à formuler un voeu : modos kaléïdoplumiens, n’hésitez pas à titiller l’imaginaire par des thèmes diversifiés ; associés à des contraintes imposées, telles incipit, excipit, mots à insérer, ils amènent chacun de nous à bousculer barrières et tabous.
Selon la presse, je suis rejoint par des scientifiques qui vont extraire des carottes du sous-sol de Rochechouart pour mesurer le véritable impact de l’astroblème chu aux confins de la Haute-Vienne et de la Charente.
Ce qui m’amène à formuler un voeu : modos kaléïdoplumiens, n’hésitez pas à titiller l’imaginaire par des thèmes diversifiés ; associés à des contraintes imposées, telles incipit, excipit, mots à insérer, ils amènent chacun de nous à bousculer barrières et tabous.
100 mots
C’était en mars 2016 :
https://kaleidoplumes.forumactif.org/t2493-a-probleme-ou-astrobleme
Ci-dessous article de presse
catsoniou- Kaléïd'habitué
Re: B - cats - Retour de l'astroblème
Cats a écrit:Ce qui m’amène à formuler un voeu : modos kaléïdoplumiens, n’hésitez pas à titiller l’imaginaire par des thèmes diversifiés ; associés à des contraintes imposées, telles incipit, excipit, mots à insérer, ils amènent chacun de nous à bousculer barrières et tabous.
Mais on te rassure, Cats, on n'hésite pas, on n'hésite pas !
Escandélia- Kaléïd'habitué
Et on est pas prêts de s'arrêter
Cassy- Admin
Les consignes ne sont déjà pas mal,je trouve.Je crains les difficultés à venir, je suis débutante,pitié!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
Haha, cats, j'ai beaucoup aimé ton texte !
Il m'a tiré un bon gros sourire ( et un coup de motivation aux fesses pour finir cette magnifiiiiiiiiiiique traduction de Quintillien ).
@ Zéphyrine : Ne t'en fais donc pas, même avec des sujets dits « difficiles », les modos sauront les rendre accessibles à tous les « niveaux » ( bien que je n'aime pas ces termes ) ( d'où les guillemets ).
Il m'a tiré un bon gros sourire ( et un coup de motivation aux fesses pour finir cette magnifiiiiiiiiiiique traduction de Quintillien ).
@ Zéphyrine : Ne t'en fais donc pas, même avec des sujets dits « difficiles », les modos sauront les rendre accessibles à tous les « niveaux » ( bien que je n'aime pas ces termes ) ( d'où les guillemets ).
Night- Occupe le terrain
Page 1 sur 1