B. La vie sera belle !
5 participants
Page 1 sur 1
B. La vie sera belle !
L'air du temps devrait être festif à l'approche des fêtes de Noël et de fin d'année, et pourtant il règne une certaine morosité, un certain mal-être, un certain malaise.
C'est sans doute du aux derniers événements qui se sont produits en France, l'un tragique, l'autre perturbant.
Nous avons du mal à nous sentir sereins et joyeux.
Et pourtant, lorsque je regardais mon petit-fils, dimanche dernier, souffler ses dix bougies, lorsque j'ai vu ses yeux briller et se remplir de mille étoiles, j'ai pensé que tant que les yeux des enfants brilleront ainsi et nous illumineront, la vie sera belle !
C'est sans doute du aux derniers événements qui se sont produits en France, l'un tragique, l'autre perturbant.
Nous avons du mal à nous sentir sereins et joyeux.
Et pourtant, lorsque je regardais mon petit-fils, dimanche dernier, souffler ses dix bougies, lorsque j'ai vu ses yeux briller et se remplir de mille étoiles, j'ai pensé que tant que les yeux des enfants brilleront ainsi et nous illumineront, la vie sera belle !
(100 mots)
FrançoiseB- Kaléïd'habitué
Re: B. La vie sera belle !
Comme tu as raison d'y croire !
Amanda.- Modératrice
Oh oui Françoise !
Voir nos petits enfants sourirent et rirent à la vie, cela nous réchauffe le coeur
Voir nos petits enfants sourirent et rirent à la vie, cela nous réchauffe le coeur
brigou- Kaléïd'habitué
Mais oui, la vie est belle!
Zéphyrine- Modératrice écriture libre
La vie est belle dans les yeux d'un enfant, à nous de ne pas les décevoir.
Nerwen- Modératrice