Lettre à l'enfant
3 participants
Page 1 sur 1
Lettre à l'enfant
Je vous propose un exercice un peu particulier cette semaine.
Vous allez devoir écrire une lettre à l'enfant que vous étiez.
Imaginez que vous ayez la possibilité d'écrire une lettre à la petite fille (ou le petit garçon) que vous avez été.
Imaginez que cette lettre remonte le temps et soit lue par son destinataire qui connait parfaitement l'auteur de cette lettre.
Seule contrainte: insérer la phrase suivante dans votre lettre:
Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours*
* Marguerite Duras
Vous allez devoir écrire une lettre à l'enfant que vous étiez.
Imaginez que vous ayez la possibilité d'écrire une lettre à la petite fille (ou le petit garçon) que vous avez été.
Imaginez que cette lettre remonte le temps et soit lue par son destinataire qui connait parfaitement l'auteur de cette lettre.
Seule contrainte: insérer la phrase suivante dans votre lettre:
Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours*
* Marguerite Duras
Admin- Admin
Re: Lettre à l'enfant
Je ne sais pas si ca ce fait, mais vu la qualité et l'emotion que j'ai ressentit au travers de tous les textes de cette consigne, je prefere juste mettre un commentaire general en guise de bravo et de merci. Merci pour ces partages de souvenir, merci pour la tendresse, merci pour l'emotion, merci pour vos mots a tous.
Myriel- Kaléïd'habitué
Re: Lettre à l'enfant
Je n'ai pas pu commenter vos textes sur cette consigne pour cause de Congé de Toussaint et de gardes successives d'enfants.
J'ai été lire certains avec émotion, mais pardonnez-moi je n'arriverai pas à tout lire
J'ai cependant réussi à faire écrire Benji sur la consigne " Absurde", .....
J'ai été lire certains avec émotion, mais pardonnez-moi je n'arriverai pas à tout lire
J'ai cependant réussi à faire écrire Benji sur la consigne " Absurde", .....
Amanda.- Modératrice
Page 1 sur 1