A: Quelque part
3 participants
Page 1 sur 1
A: Quelque part
Voici quatre éléments dont vous devez tenir compte pour écrire un texte qui prendra la forme de votre choix :
Un incipit : Quelque part
Un mot : passager
Une couleur : Bleu
Un chiffre : Trois
Le texte sera accompagné d’une illustration (photo, dessin etc…)
Si vous n’arrivez pas à poster l’image, envoyez-moi là par mail à kaleidoplumes@gmail.com je la posterai à votre place.
Si vous n’arrivez pas à poster l’image, envoyez-moi là par mail à kaleidoplumes@gmail.com je la posterai à votre place.
--------------------------------------
Coup de coeur du staff sur la consigne 386
Coup de coeur du staff sur la consigne 386
Notre coup de cœur va au texte de Myrte intitulé « Les fileuses » à lire ou relire ICI
Myrte, ton texte est parfaitement dans la consigne et émaillé de mots locaux, ce qui lui donne de la force et un gout de terroir.
Un texte très réaliste qui permet aux lecteurs de se glisser parfaitement dans l’atmosphère des fileuses qui travaillent ensemble, serrées près du feu que l’on entend crépiter.
Ton texte ou partie sera posté sur notre page FACEBOOK
A titre personnel, et parce que les membres du staff ne peuvent participer au coup de cœur, je tiens à témoigner de mon énorme coup de cœur pour le texte de Nerwen qui, une fois de plus, nous a conter une bien belle histoire, comme elle seule a le secret. A lire ICI
Je vous souhaite une belle semaine
Myrte, ton texte est parfaitement dans la consigne et émaillé de mots locaux, ce qui lui donne de la force et un gout de terroir.
Un texte très réaliste qui permet aux lecteurs de se glisser parfaitement dans l’atmosphère des fileuses qui travaillent ensemble, serrées près du feu que l’on entend crépiter.
Ton texte ou partie sera posté sur notre page FACEBOOK
A titre personnel, et parce que les membres du staff ne peuvent participer au coup de cœur, je tiens à témoigner de mon énorme coup de cœur pour le texte de Nerwen qui, une fois de plus, nous a conter une bien belle histoire, comme elle seule a le secret. A lire ICI
Je vous souhaite une belle semaine
Admin- Admin
Re: A: Quelque part
Très touchée que mon texte "Les fileuses" soit le coup de coeur du staff.
Merci pour votre lecture bienveillante.
Merci pour votre lecture bienveillante.
Myrte- Kaléïd'habitué
Re: A: Quelque part
Merci à tout le staff qui a gardé son âme d'enfant.
Nerwen- Modératrice