Kaléïdoplumes 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A. Tout faux

+7
Nerwen
Admin
Amanda.
Coumarine
AlainX
Adrienne
Claire C
11 participants

A. Tout faux Empty A. Tout faux

Message  Claire C Mar 20 Sep - 20:21

Il est beau, il est grand. Il sent bon le sable chaud.... non plutôt la brioche qui sort du four. Il va s'approcher de moi. Je vais lui ouvrir sa chemise bouton après bouton pour dévoiler sa peau. Il trouvera la longue fermeture éclair de ma robe  qu'il descendra doucement, doucement...
Bon, ça, c'est ce qu'on nous raconte dans les livres de  la collection Harlequin.
En vrai, je suis coincée avec le seul mec de la terre qui sent le munster quand il transpire. Et il fait chaud, trop chaud dans cet ascenseur.
Dix minutes, un quart d'heure, c'est quoi cette chanson où le chanteur devait être bourré pour vouloir que ça dure des heures ?
Il fait chaud et l'ambiance est glaciale.
On ne se parle pas, on ne se regarde pas.Si on avait des mitraillettes à la place des yeux, on serait déjà morts tous les deux.
Je le hais, je le hais, je le HAIS.
Dommage que le crime parfait n'existe pas. Parce que tout serait résolu. Je ne le reverrais plus, je ne partagerais pas la garde de Kiki, le service de porcelaine, l'appart. Mais bon, vaut mieux ne pas y penser, il ne vaut pas la peine de  pourrir en prison. Quoique, un service rendu à l'humanité de débarrasser la terre de cette vermine, on devrait me payer pour lui avoir fait la peau.
Je le hais !!!!
Et bien ! Ca aide à passer le temps la rancoeur. J'ai envie de le lui les faire avaler son sourire niais et son dentier.
Je ne lui ferais pas pas cette joie de craquer et de prononcer une seule parole.
Mon avocate, elle m'a dit : laissez-moi faire, laissez-moi parler, ne lui dites rien si je ne suis pas là.
Alors je peux crever ici avec lui, pas un mot.
Munster, meurtre et mon ex.  Tu parles d'une connerie cette panne.
Claire C
Claire C
Débutant

Féminin Humeur : souvent joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

A. Tout faux Empty Re: A. Tout faux

Message  Adrienne Mer 21 Sep - 12:15

L'horreur totale :-)
Adrienne
Adrienne
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : brouillonne

Message  AlainX Mer 21 Sep - 18:39

Un super texte !
Je vais dans l'Est ce week-end… si je mange du munster… je penserai à toi…
Laughing
AlainX
AlainX
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : stable

Message  Coumarine Mer 21 Sep - 18:41

et dire que quand elle était amoureuse de lui, elle trouvait l'odeur du munster délicieuse!!! Laughing
Coumarine
Coumarine
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : concentrée

Message  Amanda. Mer 21 Sep - 19:08

muahaha C'est bien trouvé, n'oubliez jamais que la pire des choses dans un ascenseur cela peut être l'odeur !
Et l'ex en plus ! Pffff
Tu cartonnes
Amanda.
Amanda.
Modératrice

Féminin Humeur : résolument drôle

Message  Admin Jeu 22 Sep - 17:47

Elle a vraiment pas de chance, cumuler la panne d'ascenseur et l'ex que l'on déteste effrayé
J'espère que ce n'est pas du vécu siffle
Admin
Admin
Admin

Féminin Humeur : Concentrée

Message  Claire C Jeu 22 Sep - 19:26

Non, mon ex avait des défauts mais ne sentait pas le munster. C est anxiogène les pannes d"ascenseurs et bon pour la santé, les escaliers. Merci de tous vos commentaires
Claire C
Claire C
Débutant

Féminin Humeur : souvent joyeuse

Message  Nerwen Sam 24 Sep - 17:56

Il n'a rien pour lui ce pauvre homme effrayé
L'histoire ne dis pas comment se termine la panne, mais j'imagine assez bien la tête de l'avocate les voyant sortir tous les deux de l'ascenseur après ce huis-clos éprouvant . Prosterne
Nerwen
Nerwen
Modératrice

Féminin Humeur : Légère

Message  Martine27 Dim 25 Sep - 16:53

Les avocats ayant un cabinet dans un grand immeuble devraient conseiller à leurs clients en instance de divorce de prendre des ascenseurs séparés, ce serait plus prudent (à moins d'être pénaliste aussi et de toucher des honoraires pour défendre un assassin !)
Martine27
Martine27
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : Carpe diem

Message  virgul Lun 26 Sep - 11:57

J'ai adoré. L'idée, le ton, la situation, tout quoi!

virgul
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : optimiste

Message  tobermory Lun 26 Sep - 12:23

Une délicieuse pilule d'aigreur. Dommage que ça ne se soit pas situé X années plus tôt : on aurait eu la suite de l'Harlequinade/rouge passion des premières lignes.
ça me rappelle un film dans lequel une personne qui avait tout fait pour en évier une autre se retrouve avec elle dans l'ascenseur pour un voyage d'une trentaine d'étages. Sans panne, mais quand même...

tobermory
tobermory
Kaléïd'habitué

Masculin Humeur : Changeante

Message  Mesange Lun 26 Sep - 13:44

Quelle situation éprouvante. Il a faut de la volonté et de la hargne pour ne prononcer aucune parole lors d'un incident de ce genre. Je plains l'avocate qui vous reçoit droit après.... avec toute cette violence accumulée. Idée originale!
Mesange
Mesange
Kaléïd'habitué

Féminin Humeur : en phase de reconcentration

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé