Parcours
+10
Pati
Escandélia
July_C
Nerwen
Mesange
SO-leille
Amanda.
plumentete
Feuilledethé
trainmusical
14 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Parcours
Rappel du premier message :
D'où il vient
Où il va
C'est ici que ça se passe.
D'où il vient
Où il va
C'est ici que ça se passe.
Admin- Admin
Re: Parcours
Super, contente, il n'a pas mis trop de temps !
Allez maintenant savoure !
Allez maintenant savoure !
SO-leille- Kaléïd'habitué
Merci Mésange ! Je viens de recevoir LE Cahier et je vais m'y pencher sans perdre trop de temps, avant de le transmettre à July ! Belles lectures en persepective .
Nerwen- Modératrice
Le cahier itinérant est prêt à repartir, j'ai envoyé un message à July pour qu'elle me confirme son adresse. J'attends sa réponse avant de le confier aux bons soins de la Poste.
Nerwen- Modératrice
J'ai reçu aujourd'hui le cahier itinérant !
Je vais prendre un peu mon temps,
Pour feuilleter chaque histoire, chaque page
et tous ces mots laissés au passage !
July_C- Kaléïd'habitué
L'an dernier, octobre nous avait surpris par sa générosité, Les journées étaient belles et ensoleillées. Il y avait des fruits, des champignons, les couleurs de nos arbres étaient en harmonie. Et puis il y avait eu des rencontres. July était venue et nous avions aimé nous balader, rire comme des folles, manger, boire du bon vin et partager ce que la vie nous offrait. Oui, ce fut un beau séjour, de beaux moments que nous n'oublions pas.
Cette année, nous avions prévu de continuer notre exploration de coins inattendus, de saveurs nouvelles. Et puis changement de programme, July n'a pas pu venir. Le soleil non plus, manifestement. Depuis la fin de semaine dernière, le temps est maussade, pluvieux, tristes et ternes sont les journées. Depuis samedi, deux ballades seulement, en demie teinte, cependant. Hier 25 octobre, nous avons parcouru le site Corot sur la commune de Saint Junien. De nombreux peintres ont séjourné en Limousin. Corot était l'un d'eux. Sa rivière dorée que nous appelons Glane lui a inspiré de nombreux tableaux, et moi j'y ai pris de très belles photos.
Aujourd'hui 26 octobre est un jour particulier. Tout d'abord notre cahier Kalé est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres, plein d'amour, plein d'amitié plein de vos mots.
Et puis surtout c'est aujourd'hui que ma fille fête ses 25 années, de bonheur pour moi, de tendresse et d'amour, de satisfactions pleines et entières. Profitant d'une éclaircie, nous sommes allées nous promener du côté des étangs sur la commune de Nexon. J'ai aussi pris de belles photos, En voici quelques unes pour illustrer notre après midi. Nous avons même rencontré des champignons
. Oui le monde peut être beau.
Cette année, nous avions prévu de continuer notre exploration de coins inattendus, de saveurs nouvelles. Et puis changement de programme, July n'a pas pu venir. Le soleil non plus, manifestement. Depuis la fin de semaine dernière, le temps est maussade, pluvieux, tristes et ternes sont les journées. Depuis samedi, deux ballades seulement, en demie teinte, cependant. Hier 25 octobre, nous avons parcouru le site Corot sur la commune de Saint Junien. De nombreux peintres ont séjourné en Limousin. Corot était l'un d'eux. Sa rivière dorée que nous appelons Glane lui a inspiré de nombreux tableaux, et moi j'y ai pris de très belles photos.
Aujourd'hui 26 octobre est un jour particulier. Tout d'abord notre cahier Kalé est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres, plein d'amour, plein d'amitié plein de vos mots.
Et puis surtout c'est aujourd'hui que ma fille fête ses 25 années, de bonheur pour moi, de tendresse et d'amour, de satisfactions pleines et entières. Profitant d'une éclaircie, nous sommes allées nous promener du côté des étangs sur la commune de Nexon. J'ai aussi pris de belles photos, En voici quelques unes pour illustrer notre après midi. Nous avons même rencontré des champignons
. Oui le monde peut être beau.
Escandélia- Kaléïd'habitué
Le joli cahier est prêt à s'envoler vers toi Feuille, tu vas pouvoir en profiter pour le scanner, ce serait dommage qu'il ne puisse être vu par tous ceux qui en ont fait une véritable oeuvre d'humanité.
Le cahier me quitte a mon gran désespoir ! mais il est attendu, je ne vais donc pas le retarder, il part cet après midi vers Feuille qui en prendra grand soin.
Merci Escandélia
Je viens de recevoir un grand paquet ... il me reste à trouver un peu de temps pour l'ouvrir
Je viens de recevoir un grand paquet ... il me reste à trouver un peu de temps pour l'ouvrir
Feuilledethé- Kaléïd'habitué
Hello Feuille, quand tu seras prêt à m'envoyer le cahier, n'oublie pas de regarder ta messagerie, STP, il y aura mon adresse actuelle
et bonne lecture !
et bonne lecture !
silhène- Kaléïd'habitué
Ça tombe bien, j'allais t'envoyer un MP.
Mais pour l'instant, je n'ai pas de nouveau message dans ma boite de réception.
Mais pour l'instant, je n'ai pas de nouveau message dans ma boite de réception.
Feuille, suite à ton MP, je viens de renvoyer mon adresse. J'espère que tu la recevras !
silhène- Kaléïd'habitué
Le cahier a de nouveau repris son envol. Il ne devrait pas tarder à retrouver Silhène.
Le cahier est arrivé hier , je vais passer les fêtes en sa compagnie et le renverrai à Sherkane en début d'année
silhène- Kaléïd'habitué
Ce cahier a de la chance de festoyer pour le Nouvel An chez Silhène
C'est le festoyeur qui le dit
C'est le festoyeur qui le dit
trainmusical- Occupe le terrain
Merci Festoyeur
Le cahier a aujourd'hui repris la route, direction Sherkane et son beau pays. Arrivée estimée dans pas trop longtemps
Le cahier a aujourd'hui repris la route, direction Sherkane et son beau pays. Arrivée estimée dans pas trop longtemps
silhène- Kaléïd'habitué
Bien reçu le cahier. Il a attendu sagement dans la boite aux lettres que je revienne de mes vacances en Bretagne
Je vais voir à qui je dois l'envoyer après ma lecture
Je vais voir à qui je dois l'envoyer après ma lecture
Sherkane- Kaléïd'habitué
Le cahier a repris sa route hier vers chez Pati
Surveille ta boite aux lettres Pati
Surveille ta boite aux lettres Pati
Sherkane- Kaléïd'habitué
Le cahier a bien été réceptionné, je vais avoir tout plein de lecture
Pati- Kaléïd'habitué
cahier lu. je l'envoie à qui ? toi, cassy ? ou directement à feuille ?
Pati- Kaléïd'habitué
Feuille a déjà scanné tout le cahier île me semble donc tu me l'envoies à moi et il aura terminé son second tour
Admin- Admin
ok, je croyais qu'il scannait aussi les comms...
je te l'envoie dans la semaine
je te l'envoie dans la semaine
Pati- Kaléïd'habitué
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6